Bulletin technique Eagle Keys for POTS Monitoring

modems de surveillance de la lumière de la tour

Les opérateurs de télécommunications et la FCC prévoient d'éliminer progressivement les réseaux POTS. Une grande majorité des utilisateurs commerciaux ont déjà adopté des technologies plus modernes et plus efficaces pour leurs besoins en télécommunications.

 

Flash Technology a déjà vu la plupart de ses clients migrer de la surveillance basée sur POTS. La baisse de la demande de POTS, là où seul un très petit nombre de clients utilisent cette technologie, la rend impraticable pour Flash Technology pour suivre et s'adapter aux changements fréquents de logiciels et de systèmes d'exploitation sans augmentation prohibitive des prix.

 

En raison de ce manque de demande, Flash Technology ne sera plus en mesure de prendre en charge le programme Eagle Key et y mettra fin immédiatement. Tout support technique pour les touches «Opérateur» et «Administrateur» et le logiciel qui l'accompagne est interrompu.

 

Pour accompagner nos clients qui n'ont pas pu mettre à niveau leurs systèmes, Flash Technology offrira des clés «entièrement déverrouillées, sans assistance». Cela permet une surveillance continue via POTS sur les systèmes d'exploitation existants. Les clés remplaceront les clés de style IEEE ou USB existantes et seront fournies sur demande du client. Hormis des frais de traitement uniques et minimes, l'utilisation des clés sera gratuite.

 

Flash Technology propose des solutions utilisant les dernières technologies pour répondre à vos besoins de surveillance. Notre FTM 190 et un FTW 175 les solutions de surveillance sont conçues pour être compatibles avec les réseaux d'opérateurs de la génération actuelle et fournir des opérations économiques et sans souci. S'il vous plaît les ventes de contact pour plus d'informations sur la mise à niveau de ces systèmes.

 

Références de ventilateurs

11000000062TOUCHE D'OPÉRATEUR ENTIÈREMENT DÉVERROUILLÉE ET AIGLE
11000000064CLÉ D'ADMINISTRATEUR ENTIÈREMENT DÉVERROUILLÉE ET AIGLE
in Suivi des bulletins techniques