Vanguard Medium FTS 370 mis à jour pour le bulletin technique de conformité 43J

Vanguard Medium Tour d'éclairage FTS 370d au crépuscule

Flash Technology publie ce bulletin technique pour informer les clients, les ventes, le support technique et les équipes de service des changements apportés au Vanguard FTS 370 à la suite du nouveau FAA AC 150 / 5345-43J.

 

Pour se conformer à la climatisation, Flash Technology a apporté les modifications suivantes au produit:

  1. Sortie d'un nouveau marqueur, MKR 372
  2. Refonte de la carte mère sur FH 370 (tête de flash)
  3. Sortie d'un nouveau marqueur, MKR 372 (L-810)
  4. Mise en œuvre de l'utilisation d'un câble blindé à 3 conducteurs avec marqueurs
  5. Sortie d'une nouvelle carte d'interface de marqueur
  6. Publication du micrologiciel Marker V3.0 pour prendre en charge ces changements

 

Les changements ont été mis en œuvre le 4 septembre 2020.

 

Arrière-plan

La FAA a publié AC 150 / 5345-43J qui affecte toutes les tours déposées après le 11 septembre 2020. Outre la spécification de l'ajout d'émetteurs infrarouges pour améliorer la visibilité avec NVG / NVIS, la FAA a également apporté des modifications au profil de faisceau des marqueurs L-810. et a mandaté la capacité de détecter une panne de 25% dans les émetteurs rouges et IR.

Figure 1: Modifications du profil de poutre pour les marqueurs conformes AC 150 / 5345-43J

Figure 1: Modifications du profil de poutre pour les marqueurs conformes AC 150 / 5345-43J

Ces changements de la FAA ont nécessité les changements suivants dans le Vanguard Medium Système d'éclairage d'obstacle FTS 370x:

  1. Nouvelle carte mère dans la tête de flash pour accueillir la LED IR
  2. Un nouveau marqueur MKR 372 qui correspond au profil de faisceau spécifié par la FAA
  3. Un câble de repérage à 3 conducteurs pour travailler avec les nouveaux repères
  4. Une nouvelle carte d'interface de marqueur qui contrôle les nouveaux marqueurs
  5. Micrologiciel qui contrôle le fonctionnement et la surveillance des performances de la nouvelle carte d'interface de marqueur.

 

CARTE DE BASE FLASHHEAD

  • F2422600T PCB CORE BOARD FH 370D / W IR TESTED

Vanguard Medium Carte mère IR de la tête de flash FTS 370

Vanguard Medium Carte mère IR de la tête de flash FTS 370

Flash Technology a repensé la carte mère de la tête de flash pour prendre en charge l'ajout de LED IR dans la tête de flash. La nouvelle carte mère est de couleur rouge pour la différencier facilement de la version précédente (F2422500T de couleur noire) et tous les nouveaux systèmes sont équipés de la carte rouge.

Lors du remplacement d'une carte mère sur le terrain pour quelque raison que ce soit, suivez ces directives:

  1. Lors du remplacement des cartes de base, échangez toujours «comme pour comme». Par exemple, swap rouge planche pour rouge tableau ou noir pour le noir.
  2. NE JAMAIS remplacez une carte mère rouge par une carte mère noire. Cela endommagera les LED IR de la tête de flash et annulera la garantie.
    • La défaillance de la LED IR ne peut pas être détectée à l'œil nu
    • L'échec peut ne pas être immédiatement apparent
  3. Ne pas remplacer une carte mère noire par un rouge carte principale.
    • Les chaînes de LED ne seront pas connectées correctement et par conséquent, l'intensité lumineuse peut être inférieure aux minimums spécifiés par la FAA.
    • Les opérations de surveillance ne pourront pas identifier la capacité infrarouge de la tête flash.
    • Des connexions incorrectes peuvent entraîner l'activation de certaines LED blanches en mode nuit rouge. Ceci est un danger pour les pilotes et viole la directive de la FAA contre les lumières rouges et blanches étant alimentées en même temps.

 

REMARQUE: Seules les têtes flash dotées de cartes à noyau rouge sont conformes aux normes AC 150 / 5345-43J et AC 70 / 7460-1M.

 

 

 

Ces changements de la FAA ont nécessité les changements suivants dans le Vanguard Medium Système d'éclairage d'obstacle FTS 370x:

  1. Nouvelle carte mère dans la tête de flash pour accueillir la LED IR
  2. Un nouveau marqueur MKR 372 qui correspond au profil de faisceau spécifié par la FAA
  3. Un câble de repérage à 3 conducteurs pour travailler avec les nouveaux repères
  4. Une nouvelle carte d'interface de marqueur qui contrôle les nouveaux marqueurs
  5. Micrologiciel qui contrôle le fonctionnement et la surveillance des performances de la nouvelle carte d'interface de marqueur.

 

MKR 372

  • F1901110 KIT MARQUEUR 1-MKR 372 DC L810 FAA
  • F1901120 KIT MARQUEUR 2-MKR 372 DC L810 FAA
  • F1901130 KIT MARQUEUR 3-MKR 372 DC L810 FAA
  • F1901140 KIT MARQUEUR 4-MKR 372 DC L810 FAA
  • F1904205 MKR 372 CC L810 FAA IR OL2

 

Le nouveau MKR 372 est certifié conforme à la norme AC 150 / 5345-43J et est répertorié dans l'addendum du programme de certification des équipements d'éclairage d'aéroport (ALECP) publié par la FAA. Le marqueur contient à la fois rouge Émetteurs LED et émetteurs LED IR. Il remplace le MKR 371 dans toutes les juridictions de la FAA.

 

Extérieurement, le MKR 372 est identique au MKR 371. Il a le même facteur de forme et le même nombre de conducteurs.

 

Le MKR 372 incorpore le troisième conducteur «SENSE wire» dans son fonctionnement pour déterminer si les LED rouges et / ou IR fonctionnent comme prescrit par la FAA.

Figure 3 : MKR 372

Figure 3 : MKR 372

L'incorporation du fil SENSE a nécessité un changement du câble de marquage utilisé pour l'application (voir la section CABLE DE MARQUEUR ci-dessous).

Les instructions de câblage des nouveaux marqueurs sont détaillées dans un guide de démarrage rapide (F7904214 MKR 372 et MKR 371 QSG REV3) qui sera livré avec chaque marqueur.

 

CABLE MARQUEUR

  • F4319000 CABLE TC évalué 18AWG / 3C MKR 371 / MKR 372

Câble de fil de 3 conducteurs + drain

Vanguard FTS 370 43J Figure 3 Section de câble

Chef d'orchestre

1

2

3

4

Couleur

Noir

Rouge

Blanc / Bleu

Vidanger

Figure 4: Coupe transversale du câble

Le mandat de la FAA de pouvoir détecter une défaillance de 25% de la LED rouge ou infrarouge a nécessité un changement du type de câble de marquage utilisé par les systèmes FTS 370.

 

Câble F4319000 CABLE TC CLASSÉ 18AWG / 3C MKR 371, est un câble contenant 3 conducteurs et un fil de drain. Il remplace le câble précédent (F4318000) qui utilisait 2 conducteurs et un fil de drain. Tous les numéros de pièces des kits existants ont été mis à jour pour inclure le nouveau câble.

Vanguard FTS 370 43J Figure 4 Câble F4319000 classé TC 18AWG3C

Figure 5: Câble F4319000 classé TC 18AWG3C

Bien que nouveau dans la gamme de produits FTS 370, ce câble a fonctionné avec Flash TechnologyLa gamme de produits FTS 371 depuis plusieurs années et a prouvé sa capacité et sa longévité sur le terrain.

 

CARTE D'INTERFACE MARQUEUR

TEST DE JBOX DC FTS 2422200D MKR 370

Vanguard FTS 370 43J Figure 5 Carte d'interface de marqueur

Figure 6: Carte d'interface du marqueur

Une nouvelle carte d'interface de marqueur a été publiée en même temps que la version de MKR 372. Cette nouvelle carte remplace la version précédente (F2422000T). Il y a plusieurs changements à noter:

  1. La planche est colorée rouge pour le différencier de l'ancienne planche qui était noire.
  2. Il utilise des connecteurs à 4 broches pour chaque marqueur (DC +, DC-, Sense snd Shield). La carte précédente utilisait des connecteurs à 3 broches.
  3. La carte est rétrocompatible. Il s'insère dans le boîtier d'interface de marqueur existant et peut être utilisé avec les marqueurs MKR 371 déjà installés.
  4. Chaque carte d'interface de marqueur est équipée d'un sélecteur «3-WIRE SENSE» (voir figure 6 ci-dessous) pour permettre une utilisation avec MKR 371 ou MKR 372.
    • Lorsqu'il est utilisé avec le MKR 372, l'interrupteur doit être placé en position «ON» (vers le haut) pour garantir la conformité 43J.
    • Lorsqu'il est utilisé avec un ou plusieurs MKR 371, le commutateur doit être placé en position «OFF» (vers le bas).
    • La carte d'interface de marqueur est également compatible avec d'autres marqueurs L-810 hérités fournis par Flash Technology. Le commutateur 3-WIRE SENSE sera basculé sur la position «OFF» lors de l'utilisation de ces marqueurs.

Figure 7: Commutateur de sélection et emplacement sur la carte d'interface du marqueur

Remarque: Un positionnement incorrect du commutateur entraînera une alarme de marqueur.

 

Des instructions détaillées pour installer la carte d'interface de marqueur dans chaque configuration sont détaillées dans un guide de démarrage rapide (F7904208 VANGUARD DC MKR JBOX) livré avec le produit. Un guide de dépannage «Installation de la carte d'interface du marqueur TSG F2422200 et MKR 372» est également disponible pour faciliter les installations sans problème.

 

FIRMWARE

F2422200 - FTS370d MKR372 DC Int FW V3.0

Le FW V3.0 et supérieur est écrit pour la nouvelle carte d'interface de marqueur (F2422200) et permet la conformité AC 150 / 5345- 43J. Le FW ajoute la fonctionnalité suivante:

  1. Permet la détection de marqueurs individuels dans le niveau. Auparavant, le contrôle se faisait par niveau plutôt que par marqueurs individuels.
  2. Désactive les marqueurs individuels si 25% de la LED ROUGE ou IR ont échoué comme mandaté par la FAA
  3. Permet une rétrocompatibilité avec les marqueurs L-810 hérités avec le réglage à bascule approprié du commutateur 3- WIRE SENSE (position «OFF»).

 

Le micrologiciel est préchargé dans la carte d'interface du marqueur.

 

DOCUMENTS CONNEXES

 

Veuillez contacter le support technique si vous rencontrez des problèmes au 800.821.5825, option 9

  • Du lundi au vendredi, de 7 h 7 à XNUMX h XNUMX, heure centrale des États-Unis
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